Le site internet www.LaReserveSteMaxime.com est un site d'information pour des prospects ou pour les clients par le réseau Internet. Il permet de présenter le restaurant et de donner les informations utiles aux utilisateurs naviguant sur le site.
La Réserve décline toute responsabilité pour toute interruption du site, pour toute survenance de bogues, pour tout dommage résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site.
Toutes les données personnelles recueillies sur le site sont traitées avec la plus stricte confidentialité. Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).
Pour exercer ce droit, contactez-nous.
HUBERT HERTIG
La Réserve
8 place Victor Hugo
83120 Sainte-Maxime
France
Tel : +33 (0)4 94 96 18 32
info@lareservestemaxime.com
La responsabilité d'Hubert Hertig ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques, ou de tout fait qualifié de force majeure, conformément à la jurisprudence.
Hubert Hertig est titulaire des noms de domaine www.LaReserveSteMaxime.com & www.LaReserveSteMaxime.fr. Le site dans son ensemble ainsi que les éléments qui les composent (notamment photographies, mode de présentations des produits, textes, arborescence, animations et logos) constituent des œuvres de l’esprit protégées par les articles L.1111-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Le site ainsi que les éléments qui y sont représentés sont la propriété exclusive d'Hubert Hertig, seul habilité à utiliser les droits de propriété intellectuelle et droit de la personnalité y afférents. Par ailleurs, les modèles des produits présentés sont déposés et donc protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
Les présentes conditions sont soumises à la loi française. L'attribution de compétence en cas de litige, et à défaut d'accord amiable entre les parties, est donnée aux tribunaux français compétents.